Le seul point commun entre les films solaires traditionnels et les filtres pare-soleil de Solarplexius est leur fonctionnalité. Le polycarbonate, en revanche, est un matériau utilisé par Solarplexius qui est à la fois flexible et incassable. C’est le principal facteur de différenciation entre les deux marques. Les panneaux de protection solaire de Solarplexius sont également prédécoupés sur mesure et leur installation ne prend qu’une quinzaine de minutes. Le produit final est toujours impeccable.

1. AVANT L’INSTALLATION

Le filtre solaire Solarplexius est le panneau de protection solaire le plus robuste et le plus durable actuellement disponible sur le marché, parce qu’il est réutilisable et qu’il est fabriqué dans un matériau très robuste. La protection solaire peut être changée, enlevée et réappliquée selon vos préférences.

Si vous constatez que le colis a été endommagé lors de sa réception, notez-le dès que possible sur le bon de livraison ou sur le scanner utilisé par le livreur. Les vitres teintées Solarplexius sont très résistantes ; vous pouvez donc accepter la livraison. Si le solarplexius en question est endommagé, il sera remplacé.

2. NETTOYER ET SÉCHER LES VITRES

Avant d’installer les parasols teintés, vous devez d’abord procéder à un nettoyage complet de l’intérieur de vos fenêtres afin d’éliminer la poussière et les autres résidus. Vérifiez que vos fenêtres ne sont pas mouillées.

Ensuite, utilisez un chiffon légèrement humide pour essuyer la couche protectrice blanche du Solarplexius afin d’éliminer la poussière et d’éviter la formation d’électricité statique. Il est essentiel de garder à l’esprit que pendant l’assemblage, la garniture en plastique autour des fenêtres doit être protégée par un ruban de masquage afin d’éviter les rayures ou autres dommages.

3. ENLEVER LE FILM PROTECTEUR

Lorsque vous manipulez le filtre solaire Solarplexius prédécoupé, il est important de porter les gants fournis dans l’emballage afin d’éviter de laisser des empreintes digitales et d’autres marques sur la surface du filtre. L’utilisation de ces gants vous sera bénéfique. Choisissez la première fenêtre que vous souhaitez équiper, puis retirez délicatement la couche protectrice afin d’éviter l’accumulation d’énergie statique. Cette étape est nécessaire pour éviter que les autres fenêtres ne se cassent.

4. COMMENCER A PLACER LE FILTRE SOLAIRE

Placez le filtre solaire Solarplexius dans l’espace entre la vitre et la garniture de la vitre (qui, selon la marque et le modèle de votre véhicule, peut être en plastique, en joint ou en tôle). Comme le pare-soleil teinté Solarplexius ne se casse pas, vous pouvez le plier avec autant de force que nécessaire pour le mettre en place pendant le processus de construction. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la consistance du Solarplexius. Le processus d’installation ne nécessite aucun démontage de l’intérieur de votre maison.

5. PLIER SANS HÉSITATION

Lors de l’installation des filtres pare-soleil Solarplexius, les filtres doivent être légèrement pliés afin de pouvoir se glisser dans l’espace entre la fenêtre et l’entourage de la fenêtre de l’automobile (qui peut être en plastique, en caoutchouc ou en tôle). Veillez à ce que les parasols soient centrés sur les vitres du véhicule et à ce qu’il n’y ait pas d’espace entre le bord du Solarplexius et la vitre elle-même. Il n’est pas nécessaire de plier le Solarplexius. Le panneau en polycarbonate teinté est impossible à fissurer.

6. FIXER LES CLIPS

Une fois l’installation des parasols Solarplexius terminée, utilisez les clips de fixation fournis dans l’emballage. Enlevez le film adhésif qui se trouve sur les clips, puis placez la partie plate du clip dans l’espace entre le Solarplexius et la garniture de la fenêtre. La partie la plus large des clips, lorsqu’elle est ouverte, reste à l’extérieur. En conclusion, il faut exercer une force importante pendant quelques secondes pour fixer les clips au panneau teinté Solarplexius. Des instructions vidéo sont fournies ci-dessous. L’adhésif doit être en contact avec le filtre solaire Solarplexius pour fonctionner correctement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Receive the latest news

Subscribe To Our Weekly Newsletter

Get notified about new articles

×